Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Joinville-le-Pont : Olivier Dosne invite ses administrés à une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Nice.

Le drapeau qui flotte sur l'Hôtel de Ville a été mis en berne
Le drapeau qui flotte sur l'Hôtel de Ville a été mis en berne

Le Maire de Joinville-le-Pont et conseiller régional d’Île-de-France M. Olivier Dosne (LR) invite les joinvillaises et joinvillais à venir se recueillir lors de la minute de silence qui sera observée lundi 18 juillet 2016 à 12 heures sur le parvis de l'Hôtel de Ville en hommage aux victimes de l'ignoble attentat commis à Nice au soir du 14 juillet 2016, revendiqué par l'autoproclamé état islamique.

Selon le dernier bilan communiqué par le Procureur de la République, l'attentat de Nice a fait : 84 morts dont 10 enfants et adolescents. Le ministère de la Santé a livré un nouveau bilan des blessés, ce samedi après midi. En tout 303 patients ont été pris en charge dans les quatre établissements de santé de Nice et ceux de cinq villes à proximité, après l'attentat de jeudi. Actuellement, 121 personnes, dont 30 enfants, sont hospitalisées. Le ministère précise que 26 personnes sont encore en réanimation, parmi lesquelles figurent 5 enfants.

Enfin,16 corps seraient encore non identifiés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :