Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.
17 Octobre 2012
Pour François Fillon, candidat à la présidence de l’UMP, « le renouveau de l’UMP n’est pas dissociable du renouveau de la France »
Face au risque réel de déclin qui pèse sur notre pays, face à un pouvoir socialiste sectaire, irresponsable et désemparé aux affaires depuis 5 mois ; l’expérimenté François Fillon estime que le rassemblement des français autour de l’UMP est vital pour « engager le combat du redressement national » et d’ajouter : « L’UMP doit devenir le parti de la France qui résiste et se dresse pour reprendre son destin en mains »
C’est donc un appel à la résistance que l’ancien premier ministre lance à chacun d’entre nous, pour mieux nous rassembler face aux incohérences des socialistes , à leur amateurisme dans la conduite des affaires et à leur politique dépensière où « l’impôt est partout et la réforme nulle par »
Mais c’est aussi un appel à se réunir autour d’un projet crédible pour la France que François Fillon propose pour « sauver, la France du déclin » (…) « Une thérapie de choc est nécessaire pour relancer l’économie française » en commençant notamment par abroger les lois sur les 35 heures qui ont détruit notre industrie et notre compétitivité.
Ce projet, pour la France ; François Fillon en donnera les grandes lignes lors d’une rencontre débat dans notre département le Mardi 23 octobre à 17 h 45 précises à Saint-Mandé( 94 160 ) , salle des fêtes de la Mairie,10 place Charles Digeon, en présence de Mme Catherine Procaccia, Sénateur du Val-de-Marne , Conseillère Générale UMP du Val-de-Marne ; M. Christian Cambon Sénateur Maire de Saint-Maurice, Président de la fédération UMP du Val-de-Marne, M. Richard Dell’Agnola Maire de Thiais, coordinateur de la campagne de François Fillon pour le Val-de-Marne et de M. Patrick Beaudouin Maire de Saint-Mandé Délégué UMP de la 6ème circonscription.