Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Les échos de Candidus....

Olivier Dosne élu maire par la «  providence », c'est-à-dire par la volonté de Dieu !  Décidément on aura tout entendu pendant la campagne pour les régionales. C’est en tout cas ce que pense et dit ( lors du dernier conseil municipal) olivier Aubry candidat malheureux à la succession de son père Pierre Aubry, aux commandes de la ville, soutenu à l’époque par la machine UMP dont il est , si ma mémoire est bonne, membre du comité de la 7 ème circonscription. Mais, les rancunes sont tenaces, à telle enseigne qu’il refuse de donner un coup de main pour les régionales, ne voulant pas se mouiller pour « un maire élu par la providence » (sic) Ce comportement indigne d’un militant (aux dents longues, certes)  mériterait une sanction, J’en connais plus d’un,  qui pour moins que ça ont été écartés de leur parti, sans ménagement.

 Finalement, pour Olivier Dosne qui accuse les coups sans moufter, c’est plutôt flatteur d’être l’élu providentiel pour Joinville si l’on se réfère aux préceptes de la morale divine pour qui Olivier Aubry serait le diable.

Vade retro satana !

Candidus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :